Fairy tail

Publié le par Shiro

J'ai decouvert un nouveau manga qui est trop bien!!!!Pour faire très court c'est un magicien du feu,une constellationiste et un chat qui peut avoir des ailes.Ils font parti d'une très célèbre guilde et ils doivent accomplir diverses missions!!

Publié dans image

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
franchemnet ça à l'air intéressant bravo !<br /> mais je te conseil une chose : <br /> tu voit tu met des manga mais là comme tu fait c'est vide, tu as mis des iùages bravo mais met par exemple les épisodes des mangas comme moi j'ai fait, résultat j'ai 70 de blog rank !!!<br /> puis encore un conseil, tu voit tu as un blog c'est très bien je te félicite mais pense à mettre réguliairement des articles !<br /> voilà je te conseil ce ci mais t'es pas obliger de le suivre ( ce conseil ) alors repond moi sur mon blog please !<br /> à bientôt !
Répondre